A PROPOS

Généralités sur l’entreprise :

Nous sommes une équipe d’ingénieurs brillants basée au Royaume-Uni et nous avons tous plus de 14 ans d’expérience dans le domaine de la conception et du développement embarqué. Nous cherchons à répondre aux exigences des clients finaux en personnalisant du matériel et des logiciels en utilisant SCADA. Nous sommes spécialisés dans les Systèmes Embarqués d’Ordinateurs basés sur l’architecture ARM qui sont utilisés dans de nombreux environnements professionnels. Etant considérés comme un des fournisseurs leaders dans le secteur, nous offrons à nos clients un savoir-faire et une expertise dans les domaines du développement de systèmes électroniques, de l’intégration système mais aussi de la production de produits électroniques complexes. Nous sommes capables d’accomplir avec succès et un travail de grande qualité différentes tâches électriques et électroniques et nous avons acquis notre expertise grâce à la réalisation de nombreux projets avec succès. Certains des systèmes que nous avons développés fonctionne dans des environnements industriels et nos produits sont présent entre autres dans l’automatisation industrielle, la robotique, la conception automobile, l’ingénierie médicale, la distribution et l’aéronautique.

Sierra Software Ltd a été créée en 2010 et son siège se trouve à Nottingham au Royaume-Uni. C’est une entreprise dirigée par ses propriétaires qui se spécialise dans les systèmes embarqués d’ordinateur couramment utilisés dans divers marchés industriels. Elle offre aussi la personnalisation de matériel et de logiciels pour répondre au mieux aux besoins et aux demandes des clients pour leurs projets spécifiques. L’intégration étroite de l’équipe de développement matériel et logiciel avec un service de production en interne rend possible une grande flexibilité et permet de produire et tester rapidement une nouvelle évolution comme un prototype pour la phase de préproduction.

Ce que nous faisons

Nous sommes une entreprise de conception de matériel/logiciel embarqué centrée sur les 4Ds du Cycle de Vie d’un Produit, et qui utilise une méthodologie agile stricte pour la gestion de projet :

  • DECIDER – Nous pouvons vous aider à conceptualiser exactement ce dont vous avez besoin pour construire un logiciel qui réponde aux besoins de votre activité.
  • DESIGNER – Une fois que vous avez décidé ce dont vous avez réellement besoin pour votre projet, nous pouvons alors vous aider à faire correspondre ces décisions à un environnement logiciel
  • DEVELOPPER – Nous commencerons à développer le logiciel une fois que vous aurez choisi votre design.
  • DEMONTRER – C’est la dernière phase du cycle de vie d’un produit qui sert à prouver que le logiciel répond aux exigences de votre activité.

Notre équipe
Les Personnes Derrière SSLA

Nick K

PDG / Expert en Ingénierie Logicielle

Cela fait maintenant 14 ans que Nick travaille dans l’industrie du logiciel. Son expérience de différents chipsets basés sur ARM est tout simplement exceptionnelle et il a aussi une expérience approfondie sur les pilotes matériels à noyau Linux, Android, device tree, FreeRTOS, LCD, eMMC et les capteurs. Son expertise logicielle a conduit à la création de cette entreprise et fait de votre propre iSCADA un chef-d’œuvre absolu.

James Brook

Ventes et Marketing

James s’occupe des ventes et du marketing. Il a rejoint l’équipe il y a presque 4 ans et il a réussi avec brio à mettre en valeur notre produit auprès de nombreux clients. Il se rend aussi chez les clients pour réaliser des démonstrations de différentes fonctionnalités du matériel et des logiciels. Il travaille sans relâche et avec dévouement et est disponible 24/7/365.

Alicia Duner

Ingénieure Conception Matérielle

Alicia est ingénieur conception matériel/ circuits électroniques avec plus de 14 ans d’expérience dans la conception de schémas et l’agencement. Elle est aussi experte de la conception des plateformes ARM, de la commutation à haute vitesse, de la commutation de données différentielle et dans la création d’une vue 3D du matériel, ce qui permet la conceptualisation d’un produit iSCADA.

Michael Mueller

Responsable des Tests

Il nous a rejoint il y a 4 ans avec un excellent bagage dans les tests et la gestion des Contrôles de version. Il a une grande expérience dans la gestion des processus en utilisant JIRA, la création de tickets JIRA pour des erreurs/bugs/fonctionnalités. Il s’assure que le produit délivre des performances de grande qualité et qu’il ne contient pas de bugs.

About Us

COMPANY OVERVIEW:

We are a UK-based Team of brilliant Engineers, each with over 14 years of experience in the field of embedded design & development. We work to fulfill end-client requirements by customizing hardware/software using SCADA. We specialize in Embedded Computer Systems based on ARM architecture which are used in many different professional environments. As one of the leading suppliers in the field, we offer our customers know-how and expertise in the areas of electronic system development, system integration as well as the production of complex electronic products. We are able to successfully realize the various electrical and electronic tasks with high-quality and we have gained a rich experience and acquired expertise from a numerous successfully completed projects. Some of the systems developed by us have been working in industrial environments and our products can be found, among others, in industrial automation, robotics, automotive engineering, medical engineering, retail and aeronautical engineering..

Sierra Software Ltd was founded in 2010 and is headquartered in Nottingham, UK. It is an owner-managed company that specializes in embedded computer systems that are most commonly used in various industrial markets. It also offers hardware and software customization to further meet the needs and demands of the clients for their specific projects. The tight integration of the hardware and software development team with the internal production department allows great flexibility, thus enable it to quickly produce and test a new development as a prototype for pre-production stage.

What We Do

We are an embedded software/hardware design company that focuses on the following 4D’s of Product Life Cycle, using strict agile methodology for project management:

  • DECIDE – We could help you conceptualize what you exactly wanted to build in software that matches your business needs.
  • DESIGN – Once you have decided what you actually needed for your project, we can now help you map these decisions to a software environment
  • DEVELOP – We will start building the software once you have chosen your design
  • DEMONSTRATE – This is the final phase of the product lifecycle which aims to prove that the software delivers your business requirements.

OUR TEAM
The Men Behind SSLA

Nick K

Engineering Software Expert

Nick has been working in the software industry for over 14 years now. His experience in various ARM based chipset is brilliantly amazing and he also has good & in depth experience on Linux kernel device drivers, Android, device tree, FreeRTOS, LCD, eMMC, and sensors. His software expertise leads to the foundation of this company and makes our very own iSCADA an absolute masterpiece.

James brook

Sales and marketing

James manages the sales and marketing. he joined the team nearly 4 years ago has been very successful in marketing our product to wide range of clients. he also travels to customer location to give demo on various features of the hardware and software. he is hardworking dedicated and available 24/7/365.

Alicia Duner

Hardware Design Engineer

Alicia is a Hardware/Electronic Circuit Design Engineer who has 14 years of experience in schematic and layout design. She’s also an expert on ARM platforms design, high speed routing, differential data routing and in creating a 3D view of the hardware, which then leads to the conceptualization of iSCADA product.

Testing Manager

Michael Mueller

He Joined us 4 years ago he carries a wealth of testing and Version control manager. he has great experience in process management handling JIRA .raising JIRA tickets for errors/bugs/features he makes sure that product has better  performance high quality output and bug free product.